Blanchir ses dents de façon naturelle
Si vous aimez alors partagez

La malbouffe, le café et le thé sont les principales causes du jaunissement et de la décoloration des dents. Pour les personnes souffrant de ces problèmes, le blanchiment des dents avec Wondercoco est l’un des meilleures options. Ce produit rend les dents plus éclatantes et le sourire radieux.

Les inconvénients des blanchisseurs de dents

Les blanchisseurs de dents sont connus pour être trop abrasifs et peuvent fragiliser l’émail. En effet, les dentistes mettent en garde les gens contre une utilisation excessive de ce type de produits. Mais en ce qui concerne wondercoco arnaque ou bon plan ? En tout cas les avis sont positifs. Il s’agit d’une méthode naturelle douce et totalement inoffensive. Elle est même utilisée dans les cures, et est vraiment bénéfique à la fois pour blanchir les dents mais aussi pour une meilleure hygiène buccale.

Ingrédients 100% naturels

Le Wondercoco prétend être une alternative au blanchiment chimique et aux traitements nocifs du marché, à base d’ingrédients 100% naturels. Le mélange est composé de charbon actif, d’argile bentonite et de menthe, qui permettent de polir les dents en douceur pour éliminer les taches et les blanchir. Mais en plus de cet avantage beauté, ce produit renforce l’email, nettoie et purifie les gencives, élimine les bactéries et la plaque et contribue ainsi à une bouche plus saine ! Donc, il ne devrait pas être utilisé en dehors des traitements de 3/4 semaines, par exemple 2 à 3 fois par an, pour ne pas trop polir les dents et les affaiblir.

Végétalien

Ce produit est totalement végétalien. Aucun test sur les animaux. Il s’agit d’un avantage considérable, car de plus en plus de gens recherchent cette qualité dans tous les produits de beauté. Par ailleurs, le wondercoco élimine toutes les petites taches de café et thé vert ainsi que la plaque et offre une unique sensation de propreté après le lavage des dents. Seul inconvénient, après s’être brossé les dents avec ce produit (à utiliser seul pendant 2 mn) il faut rajouter 1 mn de brossage classique avec un dentifrice car sinon il reste noir entre les dents. Il s’agit vraiment de charbon ultra noir, alors pour bien le retirer, il faut se brosser les dents après.

Blanchir les dents avec Wondercoco

C’est l’une des meilleures solutions pour blanchir et améliorer vos dents, car il est composé d’ingrédients naturels et ne contient pas de produits chimiques. Il est fabriqué à partir de coques de charbon de bois et de noix de coco biologiques qui ne sont ni toxiques ni abrasifs. Il a été testé cliniquement et approuvé par de nombreux dentistes et spécialistes. Il a été fabriqué selon la méthode la plus récente. C’est un produit totalement organique qui agit sur vos dents et les rend plus éclatantes.

Le contenu principal du produit, à savoir le charbon actif, joue un rôle très important dans le blanchiment des dents. Il dissout toutes les taches et les produits chimiques sur vos dents et les rendent plus éclatantes que jamais. Pour ce faire, le produit frotte la surface des dents avec une couche de teinture et de produits chimiques et vous aide à obtenir de meilleurs résultats. Avoir des dents blanches est un signe de bonne santé et de bonne hygiène. En effet, des dents jaunâtres ne sont pas élégantes et peuvent être désavantageuses. Outre, l’utilisation de Wondercoco, une bonne hygiène bucco-dentaire est également indispensable pour avoir des dents blanches. Il faut en effet brosser les dents au moins 2 fois par jour et consulter le dentiste régulièrement.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter

Laisser un commentaire