Comment entretenir une extension de cheveux??
Si vous aimez alors partagez

Si vous voulez savoir comment prendre soin de l’extension de cheveux, cela peut être un projet passionnant et enrichissant. Vous constaterez que le processus pour garder vos extensions en bon état peut être plus lié à la façon dont vous prenez soin de vos propres cheveux qu’autre chose. Comme toujours, il y a quelques conseils dont vous devez vous souvenir lorsque vous prenez soin de vos extensions. L’utilisation de produits de protection protégera vos cheveux des éléments nocifs qui peuvent causer des dommages. Il existe également de nombreux types de produits sur le marché aujourd’hui qui peuvent offrir une meilleure protection pour vos extensions.

Appliquer le conditionneur

Revitalisez vos cheveux tous les deux mois. Il est important de bien traiter une extension de cheveux pour qu’elle soit au mieux de leur forme. Le conditionnement des cheveux peut être aussi simple que l’application d’un revitalisant sur vos extensions.

Après avoir appliqué un revitalisant sur vos extensions, maintenez-les en place avec un produit capillaire. Vous pouvez choisir d’utiliser un conditionneur sans rinçage ou un protecteur thermique. Les protecteurs thermiques ne sont pas recommandés pour une utilisation sur les extensions.

Conseils de lavage des cheveux

Avant de vous laver les cheveux, vous devrez préparer l’extension de cheveux. D’abord, passez doucement vos doigts dans vos cheveux pour démêler les petits nœuds. Ensuite, brossez soigneusement vos cheveux avec une brosse douce.

Ne lavez pas les cheveux avec de l’eau trop chaude. Ne retournez jamais vos cheveux pour les laver. Si vous avez des cheveux de 50 cm ou plus, nous vous recommandons de vous laver les cheveux une à deux fois par semaine. Peignez bien les cheveux avec la brosse spéciale pour extensions et desserrez les nœuds avant de les laver (ils ne feront qu’empirer pendant le lavage). Nettoyez le cuir chevelu avec un shampooing doux. Ne frottez pas les cheveux, sinon ils s’emmêleront. Rincez soigneusement le shampooing. Suivez avec un conditionneur de cheveux?; utilisez le baume uniquement sur les extrémités. Le processus de lavage doit être aussi court que possible, car trop d’eau sèche les extensions.

Coloration de vos extensions de cheveux

Les cheveux ont déjà été éclaircis et ne doivent donc plus être décolorés. Vous devriez idéalement colorer nos cheveux en utilisant une teinte. De cette façon, vous obtiendrez la couleur de cheveux souhaitée d’une manière douce, mais efficace. La teinture est beaucoup plus douce que la teinture, car la teinte n’inclut pas d’ammoniaque, mais uniquement des ingrédients naturels, qui n’endommagent pas les cheveux. Les particules de couleur de ces produits ne pénètrent pas dans les cheveux, mais reposent plutôt sur les cheveux. La teinte a une charge électrique positive qui attire la charge négative des cheveux. Cet effet est encore plus intense avec les cheveux mouillés. C’est pourquoi vous devez ajouter de la teinte à vos cheveux après les avoir lavés. N’oubliez pas que la couleur sera plus intense si la couleur d’origine est plus claire. La teinture est destinée à assombrir les cheveux de 2 à 3 nuances. Nous ne recommandons pas d’éclaircir les cheveux. Les cheveux de haute qualité ont toujours une cuticule naturellement intacte, qui peut être colorée comme vous le pouvez. De cette façon, vous êtes en mesure de faire correspondre exactement la couleur des cheveux.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter