Marc-Arthur Kohn, un expert connu dans le milieu des ventes aux enchères
Si vous aimez alors partagez

Depuis 1974 jusqu’à ce jour Marc-Arthur Kohn est connu dans le milieu de la vente de prestige. Munit de son marteau, il office dans les ventes privées et les ventes aux enchères dans les plus beaux hôtels de France. Après avoir fondé sa Maison dans le Triangle d’Or en plein cœur de Paris, ce commissaire-priseur a mis en avant le savoir-faire et le professionnalisme de plusieurs années d’expériences.

Une réputation nationale qu’internationale

Grâce à une équipe expérimentée qui dispose de beaucoup de connaissances et une passion unique dans le milieu des antiquités et des objets de collection, la Maison de vente aux enchères Marc-Arthur Kohn accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels passionnés pour l’art. En mettant une place des techniques qui utilisent la technologie de pointe, l’équipe a su simplifier les processus à suivre concernant l’achat, la vente et l’expertise des œuvres d’art.

En plus de cela, la Maison met en avant le Made in France culturel, un autre atout que l’équipe a su tirer profit par rapport à leurs concurrents. C’est pour cette raison que les professionnels et les passionnés d’art contactent cet expert pout authentifier un œuvre dans le respect de la tradition et le savoir-faire qui anime les commissaires priseurs de renom.

Les clients de la Maison Marc-Arthur Khon sont composés de particuliers, des associations caritatives et des avocats, tant au niveau local que national. L’équipe met à la disposition de tous durant les enchères des articles uniques. Il n’est pas rare de trouver des collections qui sont d’une valeur inestimable.

Des œuvres et des ouvrages dénichés partout la France

Plus de dix ventes aux enchères se déroulent juste à côté de la Maison Marc-Arthur Kohn, et cela dans les hôtels les plus prestigieux de ce quartier huppé parisien. Cela contribue à la mise en valeur d’un art dans toute sa splendeur, sans oublier le catalogue que le commissaire-priseur propose à ses clients. Si vous souhaitez vous en procurer, il suffit tout simplement de télécharger les brochures sur le site de la Maison en question.

La Maison Marc-Arthur Khon se charge de la vente et la valorisation des objets d’art, antiquités, bijoux, argenterie, monnaies, meubles, horloges et montres de qualité, l’art asiatique, les céramiques et porcelaines mais aussi les objets de collection.

Une expérience qui a permis de faire la différence

Avec plus d’un demi-siècle d’expériences en tant que commissaire-priseur, Marc-Arthur Kohn est devenu l’une des références dans ce domaine en France. Il a été la source de plusieurs collections qui appartiennent actuellement à des passionnés d’art et des collectionneurs à travers le monde.

Si ce commissaire-priseur a l’œil dans ce domaine, c’est tout simplement grâce à l’univers de l’art où il a baigné depuis sa tendre enfance. Cette passion pour l’art, il le doit à sa mère, qui était également une vendeuse d’objet d’art. C’est cette dernière qui lui a inculqué cet amour de la vente des œuvres d’art, bien au-delà du rêve qu’il s’est fait.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter

Laisser un commentaire