Les différents types de porte-cartes pour femme
Si vous aimez alors partagez

Tout le monde le sait, le sac d’une femme, c’est un véritable bazar ! Quand on cherche quelque chose, difficile de s’y retrouver. C’est pour cela que de plus en plus de femmes optent pour le porte-cartes. Ce petit accessoire ne doit pas être confondu avec le portefeuille ou le porte-monnaie. En effet, dans le porte-cartes, on ne range principalement que des cartes de crédit, ticket de bus, carte de fidélité, etc. L’engouement autour du porte-cartes est tel, que de nos jours, il est possible de trouver des tas de modèles différents. Par conséquent, voici les principaux types de porte-cartes pour femmes que vous pourrez vous offrir.

Porte-cartes pour femme en cuir

Le cuir est un matériau solide et durable, mais il est aussi plus cher que d’autres matières. Avec un porte-cartes en cuir, vous avez l’assurance de pouvoir le conserver pendant de longues années sans avoir à beaucoup l’entretenir. Particulièrement robuste, le porte-cartes pour femme en cuir est aussi un modèle très élégant et intemporel. Si vous voulez investir dans un porte-cartes de qualité, optez pour un modèle en cuir. Et si vous les trouvez hors de votre budget, le similicuir peut aussi très bien faire l’affaire ! Mais attention, la qualité ne sera pas forcément la même qu’avec un porte-cartes pour femme en cuir.

Porte-cartes anti-RFID

Vous craignez que des personnes malintentionnées volent vos données personnelles sans même que vous ne vous en aperceviez ? Alors il vous faut un porte-cartes anti-RFID. Concrètement, certaines personnes réussissent à scanner les numéros de cartes bancaires à l’aide de leur téléphone portable et ce, même au travers d’un pantalon ou d’un portefeuille. Cela fait quand même peur. C’est pour cela qu’il existe des porte-cartes dotés d’une technologie permettant d’empêcher ce vol de données. Leur efficacité n’est pas 100 %, mais si vous avez réellement peur, alors faites l’acquisition d’un porte-cartes anti-RFID.

Porte-cartes en métal pour femme

Si vous n’appréciez pas la souplesse du cuir, le porte-cartes en métal pour femme devrait certainement vous séduire. Que ce soit en métal ou en aluminium, ce porte-cartes existe en de nombreux modèles plus ou moins modernes et tendances. L’avantage du porte-cartes en métal est qu’il ne nécessite aucun entretien et il possède une très grande durée de vie. En effet, ce type étui est très robuste et protège vos cartes. Il se glisse facilement dans un sac ou une poche sans prendre de place. Disponible en différents coloris, ce porte-cartes pour femme fait partie des modèles les plus appréciés.

Trouver un porte-cartes pour femme n’est pas toujours facile tellement il existe de modèles différents en magasin. Pourtant, en choisissant l’un des trois modèles présentés ici, vous êtes sûre de trouver un porte-cartes pour femme de qualité et qui comblera vos attentes. Alors si vous ne saviez pas comment choisir un porte-cartes pour femme, vous n’avez plus d’excuses. Alors qu’attendez-vous pour aller faire quelques achats ? Grâce au porte-cartes, vous ne perdrez plus vos cartes et vous n’aurez plus besoin de les chercher au fond de votre sac pendant de longues minutes.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter