Découvrir la pierre tombale pour commémorer une vie
Si vous aimez alors partagez

Il y a tellement de choses à garder à l’esprit lors du choix d’une pierre tombale. Vous voulez choisir des matériaux de construction et des polices qui conviendront au goût et à la personnalité du défunt. Vous devez inclure des informations biographiques précises. Cela comprend le nom du défunt et les dates de sa naissance et de son décès. La plupart des gens choisissent une épitaphe ou une citation commémorative pour orner une pierre tombale. Certaines personnes auront un portrait du défunt inclus dans une pierre tombale. Les gens travaillent dur pour équilibrer leurs préférences personnelles dans les pierres tombales. Ils veulent honorer le style personnel du défunt tout en s’assurant que la pierre tombale est intemporelle. Cela peut être un défi à atteindre lorsque vous concevez une pierre tombale pour une personne.

Qu’est-ce qu’une pierre tombale pour compagnon (double) ?

Une pierre tombale de compagnon est pour deux personnes qui étaient très proches. La plupart des pierres tombales de compagnon ont tendance à honorer les couples mariés. Dans une moindre mesure, vous pourriez les voir construits pour deux frères et sœurs très proches.

Ceci est généralement fait pour les jumeaux qui ne se sont jamais mariés ou pour deux frères et sœurs décédés jeunes. Parfois, les gens peuvent choisir d’être enterrés dans une seule tombe. En règle générale, une personne sera enterrée dans un cercueil. Ensuite, lorsque la deuxième personne meurt, son cercueil est enterré au-dessus de l’autre dans la même parcelle.

Cela se fait souvent lorsque l’espace est limité lors d’une cérémonie privée ou familiale. Une pierre tombale compagnon peut être placée sur une seule parcelle où deux personnes sont enterrées. Vous pouvez également obtenir des pierres tombales doubles associées conçues pour englober deux tracés côte à côte. Celles-ci servent de pierre commémorative unique pour les personnes qui sont enterrées dans leurs propres parcelles les unes à côté des autres.

Types de pierres tombales compagnons

Comme mentionnées ci-dessus, les pierres tombales de qualité supérieure associées peuvent être conçues pour une seule parcelle ou pour deux parcelles côte à côte. Mais au-delà de cela, il y a d’autres facteurs stylistiques à prendre en compte.

Nous explorons ici les types généraux de pierres tombales actuellement sur le marché. Chacun de ces types de marqueurs funéraires peut être facilement adapté comme pierres tombales de compagnon :

Pierres tombales de compagnon debout

Lorsque vous imaginez une pierre tombale, vous imaginez probablement une dalle de marbre ou de granit qui se tient debout à la tête d’une tombe. Ce style de pierre tombale est classique. En raison de sa dimensionnalité, il est souvent très frappant visuellement. Il est facile de se désorienter dans un cimetière. Une pierre tombale verticale avec un design original est plus facile à voir de loin que d’autres types de pierres tombales.

Pierres tombales compagnon en coin

Une pierre tombale en coin n’est en fait qu’une variation d’une pierre tombale verticale. Certaines pierres tombales verticales ont un impact assez faible en ce qui concerne les visuels. D’autres pierres tombales peuvent rapidement se rapprocher du statut de monument. Lorsque la conception d’une pierre tombale de compagnon debout est plus volumineuse, une pierre tombale de compagnon de coin peut entrer en jeu.

La base d’une pierre tombale de compagnon de coin est souvent beaucoup plus large et plus robuste qu’une pierre tombale verticale plus typique. Puis à mesure qu’il monte, il est coupé en biais. Ce côté plat incliné est l’endroit où le nom du défunt et d’autres informations sont gravés. Ces pierres tombales sont considérées comme très durables. La surface biseautée gravée fournit également la toile de fond parfaite pour un beau mémorial.

Pierres tombales de compagnon plat

Pendant de nombreuses années, les pierres tombales verticales simples étaient considérées à la mode. Ensuite, des monuments religieux plus ornés ont pris leur place. Ces dernières années, les gens ont commencé à pivoter vers des pierres tombales plates. Une pierre tombale plate est-ce que cela ressemble une pierre tombale qui repose sur le sol au sommet de la tête de la tombe. Il ne tient pas debout et se fond ainsi dans le paysage.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter