À quoi pensez-vous quand vous pensez au Wyoming ? Savez-vous même ce que c’est ? C’est où? J’ai entendu tellement de réponses intéressantes à cette question, les chevaux, le Far West, la neige… Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire beaux-arts ou NFT. Cependant, je pense que cela est sur le point de changer. Une entreprise du Wyoming crée une exposition d’art itinérante qui présente simultanément un hybride d’expériences physiques et virtuelles. Cela signifie que les gens peuvent visiter Art at the Dockyard physiquement ou virtuellement.
Art at the Dockyard
Art at the Dockyard est un nouveau projet qui enthousiasme beaucoup de monde. Spotlight Media Ventures, Inc du Wyoming présente «Art at the Dockyard» à la fois comme une exposition d’art itinérante physique et comme une destination d’expérience virtuelle. Cela m’a d’abord dérouté, je vais donc vous donner la courtoisie d’une explication claire. KoinHeim, le nom de la ville virtuelle, présentera des œuvres d’art du monde entier. Les amateurs d’art et les collectionneurs de NFT peuvent visiter KoinHeim et voir cet art, en particulier l’art des chantiers navals. KoinHeim est une île, il y a donc beaucoup de quais à visiter. L’exposition d’art itinérante est ce qui m’intéressait le plus. En raison de la nature de l’art, étant entièrement numérique, pour faire une exposition d’art correctement, il faudrait avoir beaucoup d’écrans et de moniteurs. L’exposition d’art physique est prévue dans des salles avec de nombreux écrans, d’après ce que je peux dire, ce sont tous des bars sportifs américains.
Cela semble juste amusant. Au fur et à mesure que l’exposition d’art voyage, parfois elle collecte des fonds pour les musées d’art locaux, parfois c’est pour aider les œuvres caritatives de la communauté locale, j’adore l’idée de me saouler et de regarder l’art. Rien ne vaut de se saouler et de regarder de l’art. Je suis intéressé de voir comment cela fonctionne dans la réalité virtuelle, je me demande si me saouler et aller dans une destination virtuelle sera une chose pour moi un jour. Si c’est le cas, j’imagine que j’aimerais me saouler puis aller à KoinHeim et profiter de l’art au chantier naval.
Le monde est un endroit fou !
il s’y passe beaucoup de choses désagréables et encore plus de choses qui montrent la laideur de l’humanité. Quelle belle chose, quand quelque chose est créé sans autre but que l’art et le rapprochement. Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose comme ça, une réalité entière basée sur rien d’autre que l’amour. Je pense que nous serions tous d’accord pour dire que le monde aurait besoin d’un peu plus de confiance et d’amour. Bien que la réalité virtuelle soit un média relativement nouveau, nous savons tous que c’est l’avenir. Je veux dire qu’il est sûr de dire à ce stade que c’est définitivement une chose.
2022 et au-delà, où allons-nous ? Cela semble tellement intéressant et amusant.
Personnellement, je pense que je serai dans le Wyoming et American Sports Bars ou sur ma réalité virtuelle sur KoinHeim en train de regarder l’art. L’art au chantier naval, KoinHeim? Ce sont des choses auxquelles je pense maintenant quand quelqu’un me pose des questions sur le Wyoming. Je vous encourage à penser également un peu plus au Wyoming, à ArtAtTheDockyard.com et à KoinHeim.
Obtenez ivre et regardez l’art!