Pour éliminer les mauvaises odeurs provenant de vos tuyaux, vous devez d’abord déterminer la source. Très probablement, la source est un matériau de tuyau pourri ou obstrué. Les gaz et les fumées odorants montent sur la conduite de vidange. Cependant, il existe plusieurs façons d’empêcher les gaz et les fumées odorants d’entrer dans votre maison. Une façon consiste à remplacer le PRAP P dans votre conduite de vidange. Le PRAP P est un virage à 180 degrés dans la conduite de vidange et il est conçu pour attraper l’eau. Cette eau peut s’évaporer, entraînant une odeur désagréable.
L’huile d’eau ou de minérale peut aider avec les odeurs liées au drainage
Si vous remarquez malodorant lier à un drainage, vous devez ajouter de l’huile minérale à l’eau dans votre drain. Il peut agir comme une barrière entre vous et les gaz d’égout. L’huile minérale est également utile pour les drains nouveaux. L’eau bouillante aidera également aux odeurs de drainage. L’eau et le vinaigre sont de puissants désodorisants. Les deux peuvent être ajoutés à l’eau et versés dans le drain.
Une autre solution efficace consiste à mettre un couvercle de drainage sur le drain bouché. Il peut être acheté dans une quincaillerie à un prix très raisonnable et peut être jeté lorsqu’il est couvert de cheveux. Ces mesures sont beaucoup moins chères que l’achat de produits chimiques coûteux ou le remplacement des tuyaux.
Remplissant un PRPP
Il est très courant de remarquer des odeurs nauséabondes provenant de votre plomberie, et l’une des façons les plus simples de les réparer est de remplir le P-Prap. L’ajout de quelques gallons d’eau froide au PRAP P est généralement suffisant pour le garder mouillé. Si vous sentez toujours les mauvaises odeurs, pensez à ajouter de l’eau de Javel ou du vinaigre au piège. Ces produits chimiques élimineront les bactéries et les insectes et feront briller votre évier.
Lorsque le PRAP P est sec, l’ajout d’un demi-gallon d’eau éliminera souvent les odeurs. En restaurant la barrière, l’eau ne laissera pas les gaz d’égout s’infiltrer. De plus, l’ajout de l’eau peut aider à éliminer les larves qui se sont installées dans le drain. Si vous vous inquiétez des risques de sécurité associés à l’utilisation de l’eau de Javel, n’oubliez pas de porter des lunettes de sécurité lors de la manipulation de l’eau de Javel. De plus, n’ajoutez pas plus d’une tasse de blanchie.
Jet hydroélectrique
En ce qui concerne les tuyaux obstrués, la plupart des propriétaires n’obtiendront l’hydroélectricité que lorsqu’ils remarqueront que le problème s’aggrave. En nettoyant les sabots et les odeurs nauséabondes de vos tuyaux et éviers cette procédure peut empêcher les réparations coûteuses
De nombreux plombiers offrent également une garantie de deux ans pour le jet hydroélectrique, ce qui est utile si vous souhaitez éviter des sabots. Si vous avez des problèmes avec votre système d’égout, vous vous demandez peut-être quel type de machine à réaction hydroélectrique vous devriez obtenir. Une machine à réaction hydroélectrique utilise une forte pression d’eau pour couper à travers des obstructions tenaces. Il peut également déplacer des racines d’arbres qui bloquent votre système d’égouts. Cependant, vous ne devez utiliser cette méthode que si le problème est particulièrement grave et ne peut pas être corrigé par un service de plomberie ordinaire. Le jet hydroélectrique peut également être bénéfique pour l’environnement, car la plupart des plombiers utilisent des produits chimiques toxiques pour briser les sabots.
Nettoyage avec du vinaigre
L’odeur de votre drain provient très probablement d’un sabot qui provoque cette odeur nauséabonde. Pour nettoyer le tuyau, versez de l’eau bouillante et bicarmez-le. Laissez-le pendant quelques heures ou pendant la nuit. Ensuite, versez à nouveau de l’eau bouillante et du vinaigre dans les égouts. Une fois que le vinaigre a eu suffisamment de temps pour dissoudre n’importe quelle crasse et graisse, vous pouvez faire couler un rinçage à l’eau froide pour rincer le mélange.
Pour utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre pour nettoyer votre drain, mélanger 2 tasses de bicarbonate de soude avec deux tasses de vinaigre. Mélangez-les ensemble. Laissez le mélange pétiller pendant quelques secondes. Ensuite, rincez le drain à l’eau chaude et froide une par une. Le bicarbonate de soude adoucira toute accumulation dans le tuyau, et le vinaigre neutralisera les molécules d’odeur acide. Cette recette est particulièrement efficace lorsqu’elle est utilisée pour nettoyer une conduite d’égout principale obstruée.
Si vous avez utilisé tous les moyens pour votre le dépannage de votre tuyaux , appelez une société de plomberie professionnelle comme la société depannageplombiers.fr.