Huawei P30 pro, le téléphone tendance de nos jours
Si vous aimez alors partagez

Huawei a toujours su mettre en valeur ses atouts et ses qualités en nous offrant un téléphone haut de gamme et doté de la haute performance. L’un des modèles performants est le Huawei P30 noir. Ce dernier a vraiment tout pour plaire. Dans cet article, passons en revue les caractéristiques de Huawei p30 pro ;

Conception et construction

Le huawei p30 pro noir 128go prend une feuille sur quelques-uns de ses prédécesseurs avec son langage de conception. Vous pouvez certainement voir les Mate 20 Pro et P20 Pro comme source d’inspiration, avec quelques différences clés. Les côtés effilés ne sont pas aussi doux que certains autres appareils, mais ils sont également moins tranchants que dans le modèle précédent, ce qui en fait un plaisir à tenir. En raison de certains changements internes, il y a un poids dans le P30 Pro que vous ne ressentiez pas auparavant sur les appareils Huawei.

Cette année apporte quelques nouvelles couleurs à la gamme, et d’une manière générale elles sont toutes superbes. Cela signifie que vous avez toujours un dos en verre pour afficher le «lever de soleil ambre» vibrant ou les superbes ajouts de «cristal respirant». Il est difficile de traduire avec des images (et nous avons eu la version noire comme unité de révision), mais le stupidement nommé «cristal respirant» est vraiment à couper le souffle. Cela signifie que les empreintes digitales à l’arrière sont encore plus faciles à remarquer.

L’affichage

La technologie d’affichage s’améliorant sans doute plus rapidement que toute autre partie du smartphone moderne, tous les téléphones haut de gamme ont de très bons écrans de nos jours. Certains se démarquent des autres, cependant, Samsung ayant la couronne du meilleur écran OLED de ces dernières années. Cela étant dit, cet écran de 6,5 pouces est l’un des seuls à donner à la firme coréenne une course pour son argent. Les niveaux de luminosité, la densité de pixels, la qualité et les niveaux de contraste sont tous brillants.

Un domaine dans lequel nous avons récemment constaté une grande amélioration par rapport aux écrans Huawei est celui de la luminosité automatique. Dans les années précédentes, les écrans Huawei avaient tendance à utiliser par défaut une luminosité plus élevée que prévu, ce qui a eu un impact sur la durée de vie de la batterie. Il a, entre autres, eu un impact profond pour aider à améliorer la durée de vie de la batterie.

Logiciel et performances

Comme vous vous en doutez, le Huawei est toujours livré avec le skin exclusif de la société au-dessus de la dernière version d’Android. Basé sur Android 9.0 Pie, il fonctionne extrêmement bien avec le matériel haut de gamme auquel il est associé dans le P30 Pro.

Pour apporter plus de satisfaction aux utilisateurs, cet appareil moderne a fait des pas de géant par rapport aux premiers jours où il était simplement censé être un clone iOS. Tout cela pour dire que le Huawei P30 pro est ce qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de la perfection et d’un appareil doté de la haute technologie.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter