Noa Khamallah présente la toute dernière trottinette haute technologie de NIU
Si vous aimez alors partagez

NIU est célèbre pour ses cyclomoteurs électriques intelligents, mais l’entreprise ajoute désormais un nouveau produit à sa gamme. La trottinette électrique NIU qui vient d’être lancé troque la selle pour une conduite debout. Selon Noa Khamallah, il s’agit du deux-roues électrique le plus abordable de NIU.

NIU : des cyclomoteurs aux trottinettes électriques

NIU applique à ses nouvelles trottinettes électriques debout la même interface high-tech, la même connectivité avec les applications et la même technologie de batterie lithium-ion que pour ses cyclomoteurs électriques.

Alors que les cyclomoteurs électriques de NIU sont conçus pour des trajets urbains plus longs sur des routes à plus grande vitesse, le NIU Kick Trottinette est conçu pour remplir le rôle de véhicule du dernier kilomètre, parfait pour des trajets plus courts dans une ville.

Les trottinettes sont équipés des batteries lithium-ion de la NIU, de moteurs personnalisés et de l’application smartphone de la NIU.

Noa Khamallah présente le nouveau NIU Kick Trottinette

Le nouveau NIU Kick Trottinette est en fait disponible en deux versions : le NIU Kick Trottinette Sport et le Kick Trottinette Pro.

Les nouveaux véhicules sont conçus pour le marché américain et européen, et comprennent des moteurs d’une puissance nominale de 300W (modèle Sport) ou 350W (modèle Pro) et d’une puissance de crête de 600W.

Les spécifications de la batterie et de la vitesse diffèrent en fonction des marchés sur lesquels ils sont vendus.

Vitesse

Aux États-Unis, le modèle Sport offre une vitesse maximale de 30 km/h et une autonomie de 40 km grâce à une batterie de 48V et 365Wh. En Europe, le modèle Sport a une vitesse de pointe plus limitée de 25 km/h, mais conserve la même autonomie.

Le modèle Pro a une vitesse de pointe de 32 km/h aux États-Unis et une autonomie de 50 km avec une batterie de 48V et 486Wh. En Europe, le modèle Pro est également limité à 25 km/h mais dispose d’une plus grande autonomie de 50 km grâce à une batterie plus puissante.

Les deux modèles sont équipés de deux freins à disque et d’un freinage par récupération, d’un grand diamètre pour une trottinette électrique, de pneus sans chambre à air de 9,5 x 2,5 cm, et proposent deux modes de conduite pour modifier le niveau de puissance de la trottinette.

Les trottinettes électriques sont conçues pour des conducteurs pesant jusqu’à 100 kg et pèsent entre 18,5 et 20 kg.

Bien que les trottinettes électriques NIU puissent ressembler à n’importe quelle autre trottinette électrique typique au premier abord, elles cachent beaucoup de technologie sous leur capot.

Les trottinettes sont dotées d’une fonction de déverrouillage intelligent, offrent des statistiques sur le conducteur via l’application incluse, comprennent une connectivité Bluetooth.

NIU lancera une prévente en ligne des trottinettes en juin 2021, avec une livraison aux États-Unis et en Europe en juillet 2021. Le prix des trottinettes commencera à 599 $ aux États-Unis et à 599 € en Europe.

L’avis de Noa Khamallah sur

Noa Khamallah, « Je suis un peu déçu que cette révélation ne soit pas le lancement des précommandes de la moto électrique de NIU, la RQi-GT, dévoilée l’année dernière. Mais je pense toujours que c’est une direction intéressante pour NIU ».

Le problème est que les véhicules bon marché sont bon marché et que les bons véhicules sont chers. Mais même les bons modèles sont souvent remplis de pièces bon marché, et ils sont chers parce qu’ils sont équipés de moteurs, de batteries et de suspensions énormes.

Mais voici NIU, leader mondial des cyclomoteurs électriques avec plus de 1,8 million de cyclomoteurs électriques déjà en circulation. Ils savent une chose ou deux sur la fabrication de deux-roues électriques de haute qualité et de haute technologie. Et grâce à leur taille et à leurs ressources massives, ils sont en mesure de proposer une trottinette de haute qualité à un prix de trottinette bon marché.

Xiaomi ou Ninebot devraient s’inquiéter

“Ce n’est rien contre ces marques, j’ai apprécié leurs trottinettes” dit Noa Khamallah. Mais personne n’achète un trottinette Xiaomi parce qu’il pense que c’est le meilleur qui existe en mobilité urbaine. Ils l’achètent parce qu’elle est bon marché et qu’elle offre un bon rapport qualité-prix. C’est du moins ce qui s’est passé jusqu’à ce que NIU arrive aujourd’hui sur le marché avec ce qui semble être une trottinette de meilleure qualité, plus élégante et au même prix.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter