Le SUV préféré des français
Si vous aimez alors partagez

Aujourd’hui les SUV sont à la mode et les marques automobiles lancent plusieurs modèles afin de surfer sur la tendance et d’attirer un maximum de conducteurs. C’est donc devenu la voiture à la mode car elle possède avantages. En effet, les SUV arrivent à combiner la performance avec l’élégance et le confort.

Peugeot 3008, le SUV favori des Français

Le SUV compact de Peugeot connaît un vrai succès auprès des conducteurs français. Cette seconde génération a brillamment perpétué la carrière commerciale de son prédécesseur.

Les Français ont premièrement craqué pour son design innovant et ensuite ils ont été séduits par sa performance lorsque le modèle a débarqué sur le marché. Ensuite ils se sont installés à bord et sont tombés sous le charme de cette ambiance très moderne, servie par une planche de bord façon pilote de chasse et une qualité de fabrication irréprochable.

La nouvelle Peugeot 3008 n’est pas seulement stylé mais elle est également pratique car il possède beaucoup d’espace, il en offre à tous les niveaux notamment pour les passagers, les bagages et les rangements.

Puis le SUV est fabriqué en France, la marque Peugeot a mis tout le monde d’accord une fois en mouvement. Sur la route, le modèle est dynamique sans être sportif, elle est également confortable sans tomber dans la mollesse.

La nouvelle Peugeot 3008 a fait rougir un bon nombre de ses concurrents par ses excellentes prestation routières. Le modèle est vendu à partir de 27 650 euros, Peugeot se place financièrement dans la fourchette haute de la catégorie.

Le nouveau SUV Peugeot 3008, ce nouveau modèle arrive sur le segment très concurrencé des SUV compacts. Par son design remarquable, cette nouvelle Peugeot 3008 signe une nouvelle génération de voitures pour la marque Peugeot. Plus d’information sur l’automobile ici.

Une voiture facilement remarquable

La marque a pris parti de faire fortement évoluer le design de la nouvelle Peugeot 3008 pour qu’elle soit reconnue dès le premier regard comme un véritable SUV.

Tout d’abord la face avant verticaliser dispose de larges prises d’air. Par ailleurs, le capot est beaucoup plus long et horizontale.

Concernant le pare-brise, il a été reculé et redressé puis la ceinture de caisse a été relevée pour un ratio entre les parties tollés et les parties vitrées plus important, cela suggère plus de protection et plus de robustesse.Cette robustesse est également suggérée par l’ensemble des protections qui entoure la voiture. Depuis les boucliers en passant par les arches de roues et au niveau des protections de bas de porte.

Un SUV se reconnaît également par ses grandes roues. Cette nouvelle 3008 est aussi et avant tout une véritable Peugeot au style remarquable et distincte. Sur le nouveau modèle il y a la nouvelle calandre, la nouvelle signature des voitures de la marque Peugeot. Ce nouveau modèle est à retrouver sur Un-Mandataire-Auto.fr pour l’acheter chez un mandataire auto moins chère.

La nouvelle Peugeot 3008 a été conçue sur la toute nouvelle plateforme emp2, dans une longueur contenue de seulement 4 mètres 45 centimètres. L’allongement de l’empattement permet de dégager un vaste espace habitacle pour les passagers arrière.

Le nouveau modèle possède donc tous les éléments stylistiques qui lui permettent de se démarquer de de la concurrence et d’être reconnaissable entre toutes au premier regard.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter