Les équipements indispensables à la maison
Si vous aimez alors partagez

Pour que vous puissiez cuisiner et préparer des repas comme il se doit, il est plus que nécessaire de réunir quelques équipements. Pour vous donner une liste de tout ce dont vous avez besoin, voici quelques idées.

Spatules en silicium

Les spatules sont utiles, mais une spatule en silicone de bonne qualité est imbattable dans la cuisine. Il peut passer du grattage de la pâte au mélange en passant par le retournement et la rotation directement dans la casserole. Le silicium résiste à des chaleurs élevées et est conçu pour la cuisson sur une cuisinière que vous pouvez déplacer en toute tranquillité à l’aide d’un chariot plancha. Ne le laissez pas dans la casserole, les poignées sont généralement en plastique et vont brûler. Mélangez la pâte, puis utilisez la spatule en silicone pour retourner les crêpes et les crêpes, les rôtis et le pain doré.

Planche à découper

Pour faciliter votre quotidien en termes de préparation de repas, vous avez vraiment besoin d’une planche à découper en bois dur d’environ 5 cm d’épaisseur pour qu’elle ne se déforme pas si vous la mouillez. Si vous ne sentez pas une planche à découper en bois, la planche à découper en bambou résiste bien. Les experts en la matière déconseillent fortement d’utiliser des planches à découper en plastique ou en verre, même si elles sont lavables au lave-vaisselle. Ils peuvent détruire vos couteaux et devenir dangereusement glissants. La seule exception de Martinez pourrait être l’achat d’une planche à découper en plastique destinée uniquement à la viande, car elle est si facile à laver.

Mélangeur à main portatif

Bien que les mélangeurs et les robots culinaires aient une place importante dans la cuisine, un mélangeur à main (ou un mélangeur à immersion) est essentiel. Avec la possibilité supplémentaire d’utiliser directement dans le pot, signifie moins de plats et un désordre mieux contenu. Mélanger les soupes, faire de la sauce tomate, de la crème fouettée. De la purée de dal dans l’autocuiseur, la liste est interminable concernant les choses que vous pouvez faire avec ce mélangeur.

Cuillères à mesurer

Chaque éditeur a sa préférence pour les cuillères à mesurer. Ce qui est important, c’est qu’ils sont suffisamment longs (et suffisamment étroits) pour tenir dans des bocaux, mais suffisamment solide pour qu’ils ne se plient pas et ne se déforment pas. Il est toujours préférable de vous procurer les cuillères avec des extrémités en forme de demi-sphères, car elles vous serviront bien pour des mesures droites, mais aussi si vous souhaitez les utiliser pour des boules de pâte à biscuits ou autre chose de circulaire.

Infuseur à thé

Si vous buvez du thé en feuilles, vous en avez certainement besoin. Mais si vous faites des ragoûts, du riz ou même des soupes et que vous utilisez des épices entières, un infuseur à thé est multifonctionnel. C’est ce qu’il vous faut pour une bonne recette. Mettez les épices entières dans l’infuseur, puis trempez-les dans la casserole pendant la cuisson. Une fois que vous avez terminé, vous n’avez pas besoin de pêcher les épices. Il suffit de retirer l’infuseur et d’y mettre les épices.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter