De nombreuses personnes tentent de faire revivre les anciennes méthodes dans l’espoir de sauver notre société de la destruction, mais cela ne fera qu’engendrer davantage de problèmes. Le CEF, ou correcteur d’état fonctionnel, est un appareil qui offre une nouvelle façon de vivre qui ne repose pas sur une technologie nuisible.
Qu’est-ce que le correcteur d’état fonctionnel ?
Le correcteur d’état fonctionnel est un outil complexe qui serait capable de transformer les ondes électromagnétiques négatives en émissions positives et revitalisantes. Les objets deviendraient alors favorables à toute forme de vie, et le risque d’exposition aux ondes augmenterait. C’est pourquoi ceux qui cherchent à se protéger de la 5G approuvent largement l’objet. En fait, le correcteur d’état fonctionnel n’a pas besoin de batterie ou de source d’énergie pour fonctionner. Selon les détaillants, cet appareil est petit et peut être emporté partout. Ils affirment qu’il protège en permanence contre tous les types d’ondes. Les personnes électrosensibles pourraient bénéficier de son utilisation.
Comment utiliser le correcteur d’état fonctionnel ?
Le correcteur d’état fonctionnel doit être porté sur soi ou près du corps pendant plusieurs heures par jour, en augmentant progressivement cette durée. Mais, avant de le mettre, trempez le correcteur dans un verre d’eau pendant quelques minutes. Buvez ensuite l’eau chargée ou structurée. Cet appareil restructure l’eau pour la protéger contre les rayonnements électromagnétiques nocifs. Il peut également être utilisé comme correcteur d’état pour effectuer un rééquilibrage énergétique, qui soulage la douleur, améliore le sommeil et augmente la vitalité. Pour utiliser le correcteur d’état fonctionnel pour prendre une douche ou un bain, il suffit de le placer sur le robinet ou le tuyau qui fournit l’eau à votre pommeau de douche. Le CEF, ou correcteur d’état fonctionnel, est un succès en grande partie parce qu’il est sorti en même temps que la 5g en France.