Zoom sur la cigarette électronique
Si vous aimez alors partagez

Les cigarettes électroniques se sont avérées être la meilleure et la plus efficace alternative au tabagisme. Les cigarettes électroniques ne sont pas seulement conçus pour réparer les envies de nicotine, mais pour reproduire la joie de souffler sans aucun effet dommageable. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se lancent dans la cigarette électronique. Mais connaissez-vous la composition de cette dernière? Dans cet article, faisons un point sur les éléments qui composent la cigarette électronique.

L’atomiseur reconstructible

Un atomiseur est ce qui fait «fonctionner» une e-cigarette. Sans atomiseur, une e-cigarette ne serait qu’un réservoir inutile plein de e-liquide avec lequel vous ne pouvez rien faire du tout. Au niveau le plus élémentaire, un atomiseur reconstructible pas cher est un terme technique qui décrit tout ce qui transforme une substance liquide en un brouillard. Dans le contexte du vapotage, un atomiseur est le dispositif à l’intérieur de l’e-cigarette qui transforme réellement l’e-liquide en vapeur. Les atomiseurs de cigarettes électroniques le font en chauffant doucement un e-liquide jusqu’à ce qu’il s’évapore en une vapeur que vous pouvez inhaler.

La bobine

La bobine est la résistance qui est chauffée par la batterie afin de produire de la vapeur lors du chauffage d’un e-liquide. La résistance est également la pièce qui est le plus souvent remplacée, car les mèches à l’intérieur de la résistance sont brûlées à chaque vape et doivent être changées. Si vous prévoyez d’utiliser votre cigarette électronique plus de quelques jours, vous aurez besoin pour avoir des bobines de remplacement supplémentaires pour accompagner votre kit ecig ou vaping.

Le drip tip

Le drip tip est l’embout buccal que l’on peut utiliser pour inhaler la vapeur de votre clearomiseur. En fonction du style de vape préféré et du résultat de la vape, vous pouvez choisir entre un goutte-à-goutte à large alésage (présent sur la plupart des réservoirs sous-ohms et plus adapté à la vape pulmonaire directe) et un plus étroit (les embouts goutte-à-goutte plus étroits sont meilleurs pour le vapotage bouche-poumon). Cela dit, tout dépend de la vape que vous souhaitez avoir. Quoi qu’il en soit, pensez toujours à vous renseigner auprès d’un professionnel pour ne pas vous tromper.

Le réservoir

La taille du réservoir dépend entièrement de vos préférences personnelles. Un réservoir plus grand a plus de capacité et nécessitera moins de recharges, vous permettant de vapoter sur le même réservoir tout au long de la journée. Un réservoir plus petit nécessitera plus de recharges, mais vous permettra d’échanger vos saveurs plus fréquemment. De nombreux vapoteurs achètent plusieurs atomiseurs différents afin de pouvoir bénéficier des deux. De cette façon, ils sont libres de sélectionner un atomiseur en fonction de leur humeur ou de leurs besoins du moment.

L’e-liquide

Le e liquide est une substance créée en mélangeant du VG (glycérine végétale), du PG (propylène glycol) et des arômes de qualité alimentaire. Selon votre choix, votre e liquide peut également contenir de la nicotine. Ce mélange est ensuite placé dans un réservoir de vape qui contient un serpentin, à l’intérieur duquel se trouve un matériau absorbant (généralement du coton). Le coton absorbe le e liquide et, lorsqu’il est chauffé, produit une vapeur qui peut être inhalée.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter