Affréter ou posséder un jet privé – Des choix et des options
Si vous aimez alors partagez

Vous envisagez d’affréter un jet privé pour affaires ou pour le plaisir ? Un aspect de l’affrètement d’un jet privé auquel peu de gens pensent est le fait que vous pouvez choisir le jet que vous souhaitez affréter. Il existe en fait de nombreuses petites sociétés d’affrètement de jets en activité de nos jours, de sorte que la taille et le type de jet que vous affrétez peuvent être adaptés à vos besoins et à vos goûts personnels. Certaines de ces sociétés possèdent leurs propres jets, tandis que d’autres gèrent des jets pour des particuliers ou des entreprises.

Si le fait de traiter avec une compagnie de charter réputée présente des avantages, il arrive que vous vous aperceviez qu’il est plus compliqué de traiter avec elle que de posséder votre propre jet ou une fraction d’un jet privé. C’est pourquoi il est utile d’examiner toutes les options disponibles et de peser le pour et le contre de la possession d’un jet privé par rapport à l’affrètement d’un jet privé dans toutes ses différentes versions.

Une affaire de luxe

Il ne fait aucun doute que voyager en jet privé est de loin l’une des façons les plus luxueuses de voyager par rapport aux voyages en avion commercial. Lorsque l’on compare la différence entre l’utilisation d’un jet privé affrété ou la possession de son propre jet par le biais de la propriété fractionnée ou de la possession de son propre jet, la possession peut s’avérer gagnante à long terme.

En étant propriétaire, vous savez à l’avance quel type de jet vous allez utiliser. Le logement vous sera familier et vous aurez bientôt l’impression que votre jet est une seconde maison pour vous si vous voyagez souvent. Vous saurez où se trouvent les toilettes et comment tout fonctionne dans votre jet. Votre équipage vous sera familier et vous apprendrez à le connaître et à lui faire confiance comme à n’importe quel autre associé.

Dans le cas d’un affrètement de jet privé, la qualité du jet dans lequel vous voyagez peut parfois être très variable. C’est pourquoi il est important de faire preuve de diligence en ne travaillant qu’avec des compagnies d’affrètement ayant une bonne réputation. Bien que la situation évolue dans le secteur, il existe encore quelques compagnies de charters qui sont en activité simplement pour faire des bénéfices en vous plaçant dans le jet le moins cher pour le prix le plus élevé.

Le choix de voyager comme on veut

La vie est une question de choix, n’est-ce pas ? De même, dans votre entreprise, vous voulez avoir des choix ou des options et il en va de même pour l’affrètement d’un petit jet. En règle générale, vous aurez de nombreuses options à votre disposition en ce qui concerne la marque, le modèle et la taille du jet si vous choisissez de suivre l’itinéraire d’un charter, tandis que si vous optez pour l’achat d’un jet pour votre entreprise ou votre usage personnel, vous êtes bloqué sur un jet particulier.

Bien entendu, si vous voyagez généralement seul ou à deux, la taille est une constante dont vous ne devez pas vous soucier et la marque et le modèle peuvent rester constants. De plus, si vous avez tendance à voyager dans les mêmes villes et les mêmes aéroports, vous n’aurez pas à vous soucier de la logistique et du trajet entre l’aéroport et votre destination finale puisque votre routine vous est également familière.

Le coût d’un voyage en jet privé

De nos jours, le coût des charters de jets privés est très variable par rapport à celui de la propriété fractionnée d’un jet. Et de la propriété pure et simple d’un jet d’entreprise. Que vous soyez propriétaire d’un petit jet ou d’un jet fractionné, vous saurez avec une relative certitude quels seront vos coûts pour le mois en cours, avec des variations pour les mois de voyage intense par rapport à un mois où votre jet reste simplement dans le hangar.

En travaillant avec une société de charter ou un courtier de jets privés, vous pourrez tirer parti de nombreuses autres variables qui peuvent jouer en votre faveur. Par exemple, un exploitant de jet privé avisé peut vous trouver un vol à vide qui pourrait vous faire économiser des milliers de dollars par rapport à ce qu’il pourrait vous coûter en temps de carte d’embarquement ou en temps de propriété fractionnée.

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses variables à prendre en considération lorsque vous décidez de conclure un accord de propriété fractionnée d’un jet, d’acheter un jet ou lorsque vous cherchez une compagnie de charters de jets privés ou un courtier avec qui travailler. Avec autant d’options et d’entreprises qui se disputent votre attention et vos affaires, il est sage de faire le tour du marché et de peser toutes vos options pour prendre une décision qui vous convienne, à vous et à votre mode de vie. Quoi qu’il en soit, une fois que vous aurez commencé à voyager en jet privé, vous ne pourrez plus jamais revenir au transport aérien commercial.

Visitez le site http://www.airjet-world.com/ pour en savoir plus sur les charters de jets privés et trouver le meilleur choix pour vous ou votre entreprise. Découvrez les options qui vous offriront le meilleur rapport qualité-prix, la flexibilité et la sécurité lors de vos déplacements en jet privé.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter