Comment assortir les bijoux indiens à votre tenue?
Si vous aimez alors partagez

Les accessoires ethniques sont des incontournables pour ajouter un charme unique à vos tenues, quel que soit votre style et à tout moment. On s’intéressera ici aux bijoux indiens disponibles en différentes formes et couleurs pour des options interminables.

Les bijoux indiens pour toutes les occasions

Quand on entend parler des bijoux ethniques, en particulier ceux en provenance de l’Inde, on pense à l’argent, aux grands volumes et aux motifs originaux. Ce qui pourrait laisser entende que ce type de bijoux ne peut être porté que lors d’occasions spécifiques et avec des styles limités. C’est tout à fait le contraire, puisque vous pouvez assortir vos bijoux avec toutes vos tenues jour et nuit.

Des bagues aux étoles, en passant par les bracelets et les colliers, vous trouverez sûrement les accessoires à faire valoriser votre vestimentaire. Vous n’aurez pas de difficulté à trouver des bijoux indiens convenables à vos tenues quotidiennes, de style décontracté, sportif ou classique.  De même, cet univers ne manque pas de créations et de petits trésors pour accompagner vos robes de soirée et vos tenues estivales. Pour des occasions spéciales, préférez des bijoux en argent et de très bonne qualité, sans trop charger votre tenue.

Les bijoux indiens et les styles d’habillement

On associe souvent les accessoires ethniques au style bohème ou vintage, alors qu’il est possible d’en porter avec tous les styles vestimentaires. C’est particulièrement vrai pour les bijoux indiens qui offrent une grande diversité du côté des coloris, motifs, designs et matériaux utilisés. Des bijoux en métal s’assortiront bien avec vos vêtements de style bohème, mais l’argent est sans doute le meilleur choix.

Pour les pierres, le turquoise est lui aussi un symbole de la mode hippy chic. Vous pouvez en plus multiplier et accumuler les bijoux avec ce style. Si vous préférez vous habiller classique, rien ne vous empêche d’introduire un bracelet structuré ou des boucles d’oreilles pendantes ajourées pour rehausser votre tenue. Avec des couleurs sombres et des coupes simples, les bijoux indiens procurent un look chic et intemporel. Vous pouvez aussi en porter avec un style rock’n’roll pour un caractère unique, mythique et mystérieux.

Les bijoux indiens et vos tenues du quotidien

En fin de compte, c’est possible de porter des bijoux ethniques avec tous les styles et à tout moment. L’important est de savoir assortir vos accessoires à votre tenue, prenant compte des couleurs et des designs. Avec des vêtements plutôt sombres, vous avez la possibilité de porter plusieurs bijoux tels un collier, un bracelet et des boucles d’oreilles. Si les bijoux sont fins, vous pouvez même les accumuler, notamment les colliers.

Mais porter un seul bijou est également une bonne idée, en choisissant un modèle vraiment attrayant qui fera office d’un accessoire Statement. Si votre tenue comporte beaucoup de détails, couleurs et motifs, soyez prudent avec le choix des bijoux et évitez d’en mettre trop ou vous déguiser.

N’oubliez pas de choisir des bijoux adaptés à votre morphologie. C’est une astuce qui concerne tous les items, en particulier les boucles d’oreilles qui doivent mettre en valeur votre visage et votre cou.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter