Comment choisir un gobelet personnalisé pour votre entreprise?
Si vous aimez alors partagez

Dans le cadre de l’organisation de l’événement de votre entreprise, une bonne idée serait de confectionner des gobelets personnalisés. Le gobelet personnalisé est en effet un moyen très efficace pour accroître la visibilité de votre entreprise. Il représente également une preuve que votre entreprise se soucie du respect de l’environnement. Voici donc comment procéder au choix d’un gobelet personnalisé pour votre entreprise.

Définissez le design du gobelet

La première des choses à considérer dans la conception d’un gobelet carton personnalisé pour son entreprise est le design. Vous avez le choix entre plusieurs possibilités.

La première option, qui est aussi la plus simple, est de représenter le logo de votre entreprise sur le gobelet. Une autre option tout aussi appréciable serait d’y imprimer des informations liées à l’événement organisé par l’entreprise. Vous pourrez mettre par exemple le titre de l’événement, ainsi que la date et le lieu où il se tiendra.

Il est aussi possible de combiner l’une et l’autre des options précédentes. Le logo de l’entreprise pourrait tenir sur une partie de la paroi du gobelet, et les données de l’événement, sur une autre partie. Ainsi, on pourrait deviner, à la vue du gobelet, que l’événement a été organisé par votre entreprise.

Ensuite, en fonction de l’option choisie, vous devrez définir la couleur appropriée pour personnaliser le gobelet. Aussi, vous pouvez ajouter des graduations aux gobelets personnalisés. Cela facilitera le service des boissons au cours des manifestations.

Définissez les différents formats de gobelets à adopter

Vous pouvez confectionner des gobelets de différents formats. Tout dépendra du type de boissons que vous prévoyez distribuer au cours de l’événement.

On distingue les gobelets :

  • de format café ayant une capacité de 10 ou 15 cl?;
  • de format classique dont la capacité est de 25 cl?;
  • de grand format soit une capacité de 50 cl.

Vous pouvez également prévoir des gobelets ayant pratiquement la même forme et le même volume que les verres à champagne ou à vin.

Si possible, vous pouvez aussi commander des carafes de vin, portant l’effigie de votre entreprise. L’événement n’en sera que plus beau?!

Définir le nombre de gobelets personnalisés à commander

Une fois décidé sur le design et les formats à adopter pour le gobelet personnalisé de votre entreprise, vous pouvez en effectuer la commande. Il s’agit de la confection d’au moins 100 gobelets personnalisés. Mais avec certains professionnels du gobelet personnalisé, il vous faudra en commander 500 au minimum, en raison de la haute qualité photo sur les gobelets.

Le nombre de gobelets personnalisés à commander se définit en fonction du nombre de participants attendus à l’événement. Il faudra prévoir plus d’un gobelet par participant. En effet, il se peut que certains prennent différentes boissons, changeant leur gobelet à chaque fois. D’autres peuvent décider d’en rapporter chez eux comme souvenir et d’en partager aux leurs.

Il est donc important de prévoir une large quantité de gobelets personnalisés. Cela vous permettra d’éviter toute situation de manque ou d’insuffisance au cours de l’événement. Il est préférable qu’il vous en reste encore à la fin des manifestations. Ces gobelets pourraient être utilisés par les membres de votre entreprise sur leurs lieux de travail.


Si vous aimez alors partagez
Facebook Comments
News Reporter