La coque demon slayer pour personnaliser votre smartphone
Si vous aimez alors partagez

La coque est utile pour protéger un smartphone des chocs et salissures, mais aussi pour l’embellir et le personnaliser. C’est un accessoire idéal pour exprimer votre amour pour un film ou un anime, par exemple le fameux manga japonais Demon Slayer.

Pourquoi habiller votre mobile d’une coque demon slayer?

Le manga Demon Slayer a été écrit et dessiné par Koyoharu Gotoge, connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba qui signifie littéralement La Lame du tueur de démons.

Depuis la publication du premier épisode le 15 février 2016, la série a gagné une grande popularité au Japon puis partout à travers le monde. Il s’agit d’ailleurs du manga le plus vendu au Japon en 2019. Et comme toute autre série qui a connu un grand succès, il y a eu plusieurs adaptations en anime, d’abord une série puis un film.

La coque demon slayer

Les fans bénéficieront bientôt aussi d’un jeu mobile et d’un jeu vidéo sur PlayStation 4. Parlant de fans, ils sont des millions de personnes à travers le monde passionnés par le manga et tout son univers.

Une façon d’exprimer cet amour est d’acheter des vêtements imprimés, aussi des accessoires personnalisés comme la coque demon slayer. Quand votre smartphone est habillé d’une coque affichant un des personnages principaux de Kimetsu no yaiba, on saura immédiatement que vous êtes fan.

Comment choisir votre coque demon slayer?

Les fans cherchent souvent des accessoires, une coque par exemple, avec leurs personnages préférés comme motif. Si vous avez déjà lu le manga ou regardé les versions animes, vous connaissez sans doute l’histoire et les personnages principaux.

Les évènements tournent autour de Kamado Tanjiro qui essaye de trouver l’antidote pour rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko. Celle-ci a été la seule survivante d’un massacre de sa famille, mais elle a été transformée en démone.

On trouve aussi des pourfendeurs de démons qui accompagnent Tanjiro dans son aventure, notamment Zenitsu Agatsuma, Inosuke Hashibira, Kanao Tsuyuri et Genya Shinazugawa. En plus des autres personnages de l’armée de pourfendeurs de démons, les démons et d’autres caractères secondaires.

Vous pouvez donc choisir une coque avec comme motif votre personnage préféré, en profil simple ou en pleine action. Vous aurez en plus le choix entre différents couleurs et une apparence plutôt matée ou plutôt brillante.

Où acheter une coque demon slayer pour smartphone?

Nous arrivons à la question qui vous intéresse le plus : où acheter votre coque Demon Slayer ? Vous pouvez le faire en boutique si vous connaissez quelqu’un qui vend des accessoires de smartphone personnalisés ou bien en ligne, ce qui serait plus simple.

En plus des grandes plateformes qui vendent des produits de l’informatique et des gadgets variés, il y a des sites qui se spécialisent dans l’impression et la vente des coques manga.

Sur un tel site, vous trouverez une large gamme de designs et de modèles pour différentes marques et séries de smartphones. C’est l’endroit idéal pour trouver votre coque demon slayer.

La plupart des modèles de coques disponibles affichent un personnage unique du manga. Mais vous pouvez aussi trouver d’autres designs, par exemple une scène fameuse du manga ou une illustration avec message.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter