L’abonnement cigarette électronique : comment ça marche?
Si vous aimez alors partagez

Alors que les cigarettes électroniques sont en vente depuis une dizaine d’années, le concept des « e-liquides box » est plus récent. Vous pouvez même souscrire un abonnement pour être approvisionné en permanence.

Ce qu’il faut savoir des cigarettes électroniques

Les e-cigarettes sont commercialisées depuis plusieurs années. Plus exactement, leur vente en France a commencé en 2011, bien que leur apparition date de 2004. Il s’agit en principe d’un dispositif électronique qui échauffe, doucement et sans combustion, un liquide aromatisé pour produire de la vapeur.

L’utilisateur inhale alors cette vapeur comme il le ferait avec une cigarette classique. Mais comme le précise l’INPES (Institut National de Prévention d’Éducation pour la Santé), ce n’est pas un produit du tabac. En ce qui concerne la législation, les réglementations sont pour la plupart les mêmes. La consommation des cigarettes électroniques est interdite dans les établissements publics et aux mineurs.

Ceci mis à part, la e-cigarette est populaire et apprécie pour la variété des flaveurs qu’elle propose et son coût réduit sur le long terme, deux avantages parmi d’autres. Les utilisateurs sont même de plus en plus nombreux à opter pour un abonnement cigarette électronique mensuel, une offre qu’on vous explique en détail ici.

Fonctionnement de l’abonnement cigarette électronique

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’abonnement e-cigarette, des e-liquides box ou du liquide box par abonnement. Pour alimenter l’e-cigarette, on utilise en effet des flacons de liquide composés de nicotine, de glycérol ou de propylène glycol et d’un arôme. Celui-ci est un grand facteur de choix pour le consommateur qui pourrait avoir un goût favori ou bien préférer découvrir plusieurs saveurs en les changeant régulièrement. Il existe en effet des milliers d’arômes, dont les plus classiques sont la vanille, les fruits rouges, la menthe et même des variétés du tabac. D’où la naissance des box e liquide, des coffrets que vous recevez chez vous chaque mois ou à une date précise de votre choix. Pour les recevoir de manière automatique et constante, vous devez évidemment souscrire un abonnement mensuel auprès d’un site web qui propose ce service. Les offres sont variées, vous permettant de choisir ce que vous voulez avoir à chaque fois ou bien de recevoir des coffrets surprise.

Pourquoi choisir l’abonnement e-liquide box ?

C’est un système qui a été pensé pour permettre aux utilisateurs de la cigarette électronique d’obtenir de façon régulière des produits de qualité supérieure, principalement les liquides, mais aussi de redécouvrir la vape. Comme indiqué avant, vous pouvez choisir ce que vous voulez recevoir selon les arômes que vous préférez. Mais vous pouvez aussi opter pour une formule découverte qui vous permet alors de recevoir des coffrets différents à chaque fois. Chaque mois, votre box contiendra une nouvelle sélection de liquides ainsi que les autres articles inclus dans l’offre comme le clearomiseur. Il ne manquera pas de vous surprendre puisqu’il existe plus de 7700 arômes selon l’INPES.

Souscrire un abonnement cigarette électronique est donc une bonne idée si vous êtes un consommateur régulier et que vous aimez explorer les arômes. C’est en plus une offre sans engagement et accessible à des prix vraiment intéressants.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter