Les parfums Tom Ford : un univers unique
Si vous aimez alors partagez

Ceux qui s’intéressent à la mode connaissent sûrement Tom Ford. Mais ceux qui s’intéressent particulièrement à la parfumerie savent que ce créateur propose sa propre collection de parfums, tous uniques et comme nulle part ailleurs.

Un pionnier de la mode et du parfum

Tom Ford, né le 27 août 1961 à Austin au Texas, grandit plutôt à Santa Fe au cœur du Nouveau-Mexique. En près de soixante ans, ce créateur a accumulé différentes expériences et a pu se créer un nom et une marque. Prêt-à-porter, haute couture, lunetterie, produits cosmétiques et parfums Tom Ford, on les connait tous. Mais saviez-vous que Tom Ford voulait devenir acteur au départ ?

Après des études de l’art à New York, il déménage à Los Angeles pour lancer sa carrière, mais n’eut pas de chance. Il essaye l’architecture bioclimatique avant de se diriger finalement vers la mode. L’aventure commence en 1985 quand il fut embauché chez Cathy Hardwick, puis Perry Ellis et ensuite Gucci où il devient directeur de la création en moins de 4 ans. Tom Ford retourne en 2003 aux États-Unis où il renforce son image, devant un des créateurs les plus acclamés de nos jours.

Les parfums Tom Ford au fil des années

Le créateur est reconnu pour ses goûts intenses et inhabituels. D’ailleurs, vous entendrez souvent dire que soit on aime, soit on déteste ses parfums. Ils sont emblématiques et souvent à contre-courant de la tendance. Mais savent attirer et satisfaire les connaisseurs du parfum. Ces clients raffinés qui cherchent à sentir différent !

En termes d’histoire, c’est en 2006 que Tom Ford créa son premier parfum, le Black Orchid qui était initialement destiné aux femmes, mais devient populaire auprès des hommes. Plusieurs autres parfums ont été créés par la suite, principalement des fragrances unisexes, mais aussi des collections pour hommes ou pour femmes. Vous entendrez également parler de deux catégories de parfums chez Tom Ford.

La première est la Signature Collection qui inclut les fragrances les plus populaires et vendues comme Black Orchid et Grey Vetiver. La deuxième catégorie est le Private Blend que le créateur décrit comme son propre laboratoire. C’est là qu’on trouve des fragrances inusuelles, provocantes, très authentiques à la personne de Tom Ford.

Comment choisir vos parfums Tom Ford ?

Une fragrance sauvage, mais élégante avec le Tuscan Leather, ou bien une fragrance sucrée et épicée en même temps avec le Tobacco Vanille. Ce ne sont que deux exemples des combinaisons uniques que vous offrent les parfums Tom Ford. Ils sont épicés, boisés, fumés, cuirés, légèrement fruités, tabacés, orientaux, nostalgiques, etc.

Tous exceptionnels ! Vous en retrouvez sur le site News Parfums qui propose une variété de fragrances hommes, femmes et unisexes, à des prix promo. La description détaillée accompagnant chaque parfum vous aidera sûrement à faire le bon choix. Vous trouverez aussi d’autres marques et bien plus de produits de beauté sur le site.

On optant pour un parfum Tom Ford, vous choisissez de sentir différent et de faire partie d’une clientèle unique.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter