Les Puff, des e-cigarettes à usage unique font actuellement un tabac. Vendus à prix attractif, avec ou sans nicotine, prêtes à l’emploi, de nombreuses marques proposent une multitude saveurs. Tout de suite les détails.
Les puffs cigarettes jetables : le meilleur moyen d’entrer dans la vape !
On pourrait se dire que la puff c’est :
– la meilleure alternative au tabac si vous n’avez jamais réussi à entrer dans la vape via les kits conventionnels
– une super innovation de cigarette électronique, en mode ultra simplifiée
– le retour de la vape old school
Mais alors, pourquoi choisir une puff ?
La cigarette électronique jetable est avant tout le moyen de vapoter un e-liquide, quel qu’il soit, pour en tirer des sensations proches de la cigarette classique, avec en prime, un grand choix de saveurs.
Voyons ensemble les plus et les moins de la puff face aux kits de vape standards.
Avantages de la puff VS vape conventionnelle
– Moins cher à court terme
– Pratique
– Portable
– Convivial
– Prêt à l’emploi ; aucune configuration requise
– Engagement moindre
Inconvénients de la puff VS vape conventionnelle
– Durée de vie du produit plus courte
– Aucune personnalisation
– Pas de remplissage ou de recharge
– Plus cher à long terme
– Moins écologique
La plupart des avantages et des inconvénients de la puff cigarette se recoupent ; les raisons qui en font un bon choix pour certains utilisateurs peuvent être les mêmes qui en font un moins bon choix pour d’autres. Dans l’ensemble, leur coût inférieur et leur durée de vie plus courte par rapport aux kits de vapotage rechargeables les rendent moins contraignants pour les nouveaux utilisateurs, leur permettant ainsi de tester et de décider si le vapotage leur convient ou non.
Ce même faible coût, combiné à une commodité et une portabilité accrues, est ce qui en a fait un choix si populaire en tant que dispositifs de sauvegarde pour les vapoteurs confirmés. Cependant, ils trouveront plus économique à long terme de ne pas compter sur une puff jetable comme kit de vape principal.
D’un autre côté, pour les nouveaux utilisateurs qui cherchent à arrêter de fumer, il n’y a pratiquement aucun inconvénient à passer à la cigarette électronique jetable ; en plus d’être beaucoup moins nocives pour la santé que les cigarettes classqiues, elles sont aussi beaucoup moins chères. Il s’agit donc d’une option simplifiée pour passer au vapotage.
Les e-cigs jetables font-elles de gros nuages ???
Amateurs de gros nuages, passez votre chemin ! Les modèles d’ecig jetables ne sont généralement pas équipés pour faire de gros nuages. Ceux-ci étant souvent formés en utilisant un e-liquide à haute teneur en VG et une résistance avec une puissance en watts plus élevée. D’autres facteurs entrent en ligne de compte, tels que la mesure dans laquelle vous pouvez personnaliser le flux d’air de votre appareil de vapotage.
Comme une ecig jetable n’est pas personnalisable et n’est qu’un petit appareil temporaire, vous ne ferez pas de gros nuages (mais des jolis quand même). Si votre principale préoccupation lors du vapotage est de créer de gros nuages ????de vapeur, les puffs ne sont pas faites pour vous. Les cigarettes jetables sont les plus adaptées pour ceux qui veulent simplement vaporiser de la nicotine de manière plus pratique et économique sans se soucier des divers réglages et accessoires.
Combien de temps durent les puffs jetables ?
La durée de vie d’une cigarette électronique jetable est généralement donnée par son nombre de bouffées moins le nombre de bouffées que vous en tirez. Le nombre de bouffées est un résultat combiné basé sur deux facteurs : la puissance de la batterie et la capacité du réservoir. Regardons deux exemples populaires :
Wpuff
Batterie : 600mAh ?
Capacité : 2 ml ?
Env. 600 bouffées ?
Équivalent à 35-40 cigarettes ?
Dinner Lady Vape Pen
Batterie : 350mAh ?
Capacité : 1.5 ml ?
Env. 400 bouffées ?
Équivalent à 15-20 cigarettes ?
La durée couverte par un nombre donné de bouffées dépend bien sûr de la fréquence ou de l’intensité de la vape. Pour les nouveaux utilisateurs qui cherchent à arrêter de fumer, une comparaison courante est de savoir comment une cigarette électronique jetable se compare aux cigarettes ; en règle générale, 400 bouffées sont considérées comme équivalentes à 20 cigarettes. L’utilisation de cette règle devrait vous aider à trouver un appareil qui répond adéquatement à vos besoins.
Et l’environnement dans tout ça ?
La plupart des cigarettes jetables sont recyclables ! En plus d’être moins nocive pour votre santé, elle tente de se soucier de notre planète. La recycler est donc écologique et sain !
La puff est un excellent choix pour ceux qui souhaitent débuter dans le domaine de la vape.