L’e-liquide, un indispensable pour votre e-cigarette
Si vous aimez alors partagez

Choisir le bon e-liquide peut sembler simple, mais cela peut être intimidant si vous êtes dans les premiers mois de votre voyage de vapotage. Pour trouver le meilleur e-liquide, vous devrez prendre en considération certains facteurs. Pour vous aider, voici quelques conseils.

Prendre en compte les saveurs

L’une des raisons les plus courantes qui poussent les gens à arrêter de fumer est le mauvais goût. Par conséquent, il est logique que vous fassiez de la saveur votre priorité absolue lors de l’achat e-liquide. Il existe une grande variété de saveurs parmi lesquelles vous pouvez choisir celle que vous préférez.

Cependant, vous devez vous assurer que la saveur que vous choisissez est fournie par une entreprise de qualité et approuvée par les experts. Naturellement, cette diversité de saveurs peut être déroutante et vous pourriez finir par acheter la mauvaise saveur. Pour éviter que cela ne se produise, vous devrez peut-être faire des recherches. Demandez autour de vous, et si vous avez des amis qui utilisent un vaporisateur, écoutez ce qu’ils ont à dire.

Assurer le contrôle de la nicotine

Une fois que vous avez défini la saveur, vous devez ensuite affiner votre concentration de nicotine idéale. La nicotine est disponible dans des concentrations allant de 0 mg/ml à 36 mg/ml. 6 mg et moins est considéré comme faible et convient aux fumeurs légers qui ne consomment pas plus d’un demi-paquet de cigarettes par jour.

9 mg à 16 mg est de force moyenne et est idéal pour les fumeurs moyens qui fument entre un demi-paquet et un seul paquet par jour. Les fumeurs à chaîne lourde conviennent à tout ce qui concerne environ 18 mg, ce qui est considéré comme très résistant. Il est également bon de préciser que la nicotine est un élément facultatif dans les e-liquides.

Ne négligez pas le PG et VG

Le PG et le VG forment l’essentiel de chaque e-liquide (95 %), la portion restante (5 %) étant absorbée par l’arôme et la nicotine. Ces deux ingrédients déterminent en grande partie de quel type de e-liquide il s’agit et par extension, quel appareil de vapotage vous devez utiliser.

Les jus plus riches en propylène glycol facilitent la transition du tabagisme au vapotage car ils procurent une sensation similaire à celle des cigarettes. Mais une trop grande quantité rend le jus trop dur, d’où la nécessité de l’équilibrer avec de la glycérine végétale.

Les e-liquides VG offrent une expérience beaucoup plus douce et une saveur plus intense. Prenez en compte ces détails pour une expérience impeccable durant le vapotage.

Le rapport qualité-prix

Enfin, vous devez vous assurer que le jus que vous achetez vous offre un bon rapport qualité-prix. Cela signifie que vous ne devriez pas payer trop cher pour tout ce qui ne vous fournit pas le montant correspondant à l’argent que cela vous coûte.

Vous pouvez éviter d’être dans cette confusion si vous achetez le jus électronique auprès de fournisseurs authentiques. C’est essentiel, car vous serez sûr que le jus électronique qu’ils fournissent est de qualité haut de gamme et n’affectera pas votre appareil.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter