Un problème avec votre train et la SNCF ? Voici nos conseils !
Si vous aimez alors partagez

La SNCF est une société qui a comme ambition de satisfaire tous ses clients à tous les points de vue. Et, conscient de ce que tout ne peut pas être rose tous les jours dans l’exercice de ses missions, elle à mis au point un service après vente qui lui permet de recevoir les remarques, les réclamations de la part de sa clientèle. Voici les conseils que nous vous adressons afin de vous faire entendre et de profiter !

 Le SAV, un service de la SNCF pour le bien être des clients.

Comme dans toutes les sociétés, l’exercice d’une activité ne suit pas un chemin tout tracé : tout n’est pas parfait car ce sont des œuvres humaines. Mais certaines choses peuvent être améliorées dans le quotidien afin d’apporter une différence notable dans la vie des clients ou des utilisateurs. Ces « petits trucs » qui manquent sont souvent constatées en dehors par une insatisfaction, une remarque, une réclamation ou une proposition de la part d’un client suite à un besoin insatisfait. Or le but de la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer) est de satisfaire à chacun des besoins de ses clients depuis l’achat du billet à votre arrivée à destination. 

Les différentes raisons ou situations qui nécessitent d’appeler le SAV.

L’une des raisons principales du recours au service après vente de la SNCF est de prendre des renseignements sur la billetterie disponible, les horaires, la durée du trajet, … Aussi, compte tenu des promotions (selon votre âge, les tarifs en weekend ou jours fériés, …) cycliques proposées par les sociétés, votre appel peut aller dans ce cadre de renseignements. Vous pouvez aussi vous informer sur l’accessibilité relative aux handicapés, aux enfants mineurs seuls, aux femmes enceintes … pour avoir d’amples détails sur toutes ces informations vous pourrez, en cliquant ici élargir vos idées sur nos services de mise en relation.

Mais comme vous et nous, nous savons tous pertinemment qu’il n’y a pas que des demandes d’informations. Il y a aussi les réclamations. Ce sont ces dernières qui constituent une grande partie des appels vers le SAV. Et cela permet à la SNCF de s’améliorer et d’améliorer les conditions dans lesquelles vous êtes appelés à voyager. La réclamation peut concerner un souci après la réservation ou l’achat du billet : une grève du personnel, un train en panne brusquement ou une insatisfaction sur une prestation de service au cours de votre voyage à bord du train.

Astuces pour profiter pleinement de tous les avantages du SAV.

Toutes les raisons ou cas susmentionnées sont des motifs valables pour faire appel au SAV de la SNCF. N’hésitez donc pas à nous contacter au 118-700 afin que nous puissions vous mettre immédiatement en contact avec l’un des conseillers du service. En nous contactant, vous aller gagner un temps précieux et faire parvenir votre réclamation ou votre remarque aux oreilles des principaux concernés. N’attendez donc plus ! Appelez-nous et signalez votre besoin.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter