Comment concevoir une boutonnière de mariage unique?
Si vous aimez alors partagez

A plusieurs reprises, la gent féminine est mise en exergue lorsque l’on parle de préparatifs de mariage. Il faut chercher la meilleure robe de mariage, les meilleurs accessoires qui vont « épouser » la robe sélectionnée … Mais à côté de cela, il y a un accessoire pour les hommes qui prend de plus en plus d’ampleur auprès de ces derniers. Il s’agit de la boutonnière de mariage. Voici comment la choisir ou la faire !

Boutonnière mariage : une tradition qui se perpétue au fil des années

S’il est admis de tous que c’est la mariée qui est beaucoup plus affichée ou scrutée dans son habillement le jour du mariage, le marié aussi n’est pas du reste. La mariée se fait belle pour elle, pour son époux mais aussi aux yeux des convives. Et le marié se fait beau de façon réciproque. La boutonnière mariage est pour le costume du marié, ce que les bijoux, colliers ou bouquet de mariée sont pour les mariées. La boutonnière est une petite combinaison florale ajustée au revers du costume du marié au niveau de la pochette de son vêtement. Elle était utilisée au début du 20e siècle par les hommes aisés afin de marquer leur originalité et leur décontraction.

Afin de donner la touche plutôt colorée à la tenue de votre marié, misez sur une boutonnière faite sur mesure ou personnalisé. Beabijoux.com n’est jamais à court d’idées quand il faut concevoir des boutonnières de mariage. Quelque soit la taille, la couleur, la forme ou mieux les dimensions que vous recherchez pour votre boutonnière, nous vous donnons satisfaction entière. Et même au-delà de vous satisfaire, nous proposons aussi des bijoux (colliers, boucles d’oreilles, bracelets, …) de mariage et divers autres accessoires tels les portes alliances, les jarretières, épingles à cheveux, …) pour les mariées. Chaque bijou ou accessoires peut être vendu tel quel ou fait en ajoutant des éléments et rehausser d’éclat les mariés.

Les fleurs de boutonnière et leur sens

On dit souvent qu’aux grands maux, les grands remèdes. Eh bien, cette fois-ci nous diront qu’aux grands événements, les grandes affiches ! Oui, oui. Le jour de votre mariage, il vous faut une boutonnière de mariage qui reste unique en son genre. Un objet fait sur mesure que vous allez arborer fièrement autour de votre costume pour des souvenirs mémorables. Qu’il soit très sophistiqué ou simple, le fait de le concevoir sur mesure marque. Cela possède une valeur affectueuse inestimable et vous pourrez même le transmettre à plusieurs générations au sein de votre famille.

Pour composer la boutonnière mariage, il faut prendre en considération les fleurs qui constituent le bouquet de la fleur de la mariée. Ce qui fait que vous devez veiller à ce que les couleurs soient assorties mais aussi les plantes à utiliser pour confectionner la boutonnière. Cette dernière apporte un charme non négligeable qui donne à l’ensemble de la troupe (marié, ses proches et les témoins), une touche de raffinement supplémentaire.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter