TENDANCES D’HIVER AUTOMNE 2019/20 – COULEURS
Si vous aimez alors partagez

Même si le soleil vient d’apparaître à l’extérieur de la fenêtre et que nous sentons un véritable été dans les airs, il est caractéristique de la mode de se tourner vers l’avenir. Les designers du monde entier, l’agence WGSN et le Pantone Institute prévoient déjà les dernières tendances en matière de couleurs pour la prochaine saison automne-hiver 2019/20. Voyez quelles couleurs sont concentrées sur les séries en raison de leur originalité et quels classiques n’ont été que légèrement modifiés par rapport à l’année précédente!

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – ROUGE POIVRE

Le rouge au poivre est une couleur de nouveauté. Alors que, dans les saisons précédentes, le bordeaux, sanglant et saturé d’une goutte de couleurs fuchsia, régnait, une version complètement différente s’impose maintenant. Élégant, noble et mystérieux. Le rouge appelé poivron piment trouvera avec succès des styles décontractés et ceux destinés aux grands galas. Ce sera parfait non seulement pour les brunes, mais aussi pour les blondes avec le type de beauté d’été – disponible à l’entrepôt “Matterhorn”.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – ROUGE BRUNATE

Un délicieux rouge avec une couleur brune rappelant le Bourgogne avec une goutte de bronze revient à nouveau sur les podiums du monde. Couvrir avec des bombardiers en cuir, des robes de tulle avec des lumens et des manteaux et des capes vernies. C’est une alternative à la grenade classique, au noisette et au cerisier foncé. Le vélo rouge symbolise l’aventure, ce qui peut signifier des changements dans notre garde-robe avec la saison à venir.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – VANILLE

Temps pour un peu d’innovation. La vanille est un soi-disant nouveau blanc, chaleureux et délicat, diversifiant le style des minimalistes. La couleur située entre le classique crème et l’ivoire, symbolise la sophistication, la noblesse et l’élégance, tissée dans une dimension décontractée. S’harmonise parfaitement avec les bruns, le blanc neigeux, le caramel, le brun chocolat et le noir. Décorez les pulls et les robes tressés dans le style napoléonien.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – PEACH

Les concepteurs diversifient de plus en plus la saison automne-hiver avec une palette de couleurs estivale. Ainsi, ils créent des collections que les romantiques et les femmes qui aiment rajeunir les couleurs des vêtements adoreront 366 jours par an. L’un d’eux est la pêche, caché sous le nom de pêche rose. Une couleur cocktail chaleureuse symbolisant une bonne mine. Les amateurs d’histoire de la mode sont associés aux styles de Jackie Kennedy. C’est pourquoi nous le portons sous forme de tailleur, de robe ajustée aux genoux avec un noeud et de perles.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – GEL ROSE

Le rose gel se marie avec les couleurs originales qui changeront définitivement le caractère de la stylisation automne-hiver. En ce qui concerne l’été, une aura intense vous donne de l’énergie et vous rappelle l’inspiration du “Jardin secret”. Il se trouve extrêmement peint, tant en solo que sous la forme de robes à carreaux, de fentes asymétriques ou de pulls à col roulé chauds. Nous voyons un changement vers les années 60 et 90 colorées sous le nom de «colombe de fruits».

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – AMANDES

L’ombre d’amande douce est une couleur que nous pouvons rechercher avec succès dans le parc lors des promenades d’automne. Chaud, noisette et délicieux, il correspond bien au daim, aux vêtements de cuir et aux fourrures du climat des années 70. C’est une proposition nonchalante pour les personnes qui recherchent un remplacement du brun chaud avec l’ajout de pigment jaune.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – ORANGE

L’orange juteuse et énergique est devenue le leitmotiv des moodboards des créateurs de mode du monde entier. Titré tigre orange, il symbolise l’audace, la vitalité et l’ouverture sur le monde. Suivant les traces de Melania Trump, nous la combinons avec une nuance nude pour atténuer légèrement la stylisation, ou avec un bleu marine contrastant (blocage des couleurs). Orange peut donc être un excellent duo de couleurs dans un rapport 1: 1 ou tout simplement être la couleur principale.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/20 – FOREST GREEN

Forêt, arbre de Noël vert eden est une couleur sœur du pin frais, promue la saison dernière. Il se distingue par sa saturation plus profonde que son prédécesseur. C’est une excellente proposition pour les personnes qui aiment les chemises militaires, les pantalons cargo, mais aussi les vêtements d’hiver. Il symbolise la force, le courage et la vitalité, et les concepteurs ne peuvent le quitter des yeux quand il apparaît en compagnie de flash, de franges et de cols en fourrure.

TENDANCES: COULEURS POUR LA SAISON AUTOMNE HIVER 2019/2019 – SOIRÉE BLEU MARINE

La grenade du soir est une excellente proposition pour les blondes du type de la beauté estivale, qui ne sont pas favorisées par le noir, mais veulent tout de même paraître élégantes à cause des couleurs sombres. L’ombre profonde du ciel nocturne mettra également en valeur la nature des hivers latins, leur conférant une noblesse et un caractère sophistiqué. Cela correspond parfaitement aux tissus profilés, tels que la soie et le satin. De même, l’arrière-plan du velours royal brille à la lumière.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter

Laisser un commentaire