Trapèze des Mascareignes : les bonnes raisons d’y aller!
Si vous aimez alors partagez

Êtes-vous à la recherche d’une destination pour votre prochaine vacance?? Si vous êtes à la recherche d’un lieu unique et original, rendez-vous aux îles du sud-ouest de l’océan indien, que l’on appelle également le Trapèze des Mascareignes. Dans cet article, découvrez les bonnes raisons d’aller à la découverte de ces lieux emblématiques.

Trapèze des Mascareignes, un paysage unique

C’est certainement la principale raison qui pousse un tas de touristes à passer un séjour dans les îles de Trapèze des Mascareignes. Les paysages dans cet endroit sont tout simplement exceptionnels?! Oui, il est vrai que les plages, les cocotiers et la mer sont au rendez-vous étant donné que ce sont des îles, mais la beauté de ces lieux va bien au-delà.

Laissez-vous séduire par la beauté des montagnes vertes et hautes, des forêts tropicales, des cascades impressionnantes ainsi que des rivières d’eau fraiche. La plupart de ces îles sont volcaniques.

Ce qui augmente la passion et la joie des touristes durant son séjour. Avez-vous déjà imaginé partir en randonnée dans de nombreux endroits en une seule et même journée?? Sur les îles de Trapèze des Mascareignes, cela est parfaitement possible.

Trapèze des Mascareignes, des îles authentiques

Un autre avantage d’un séjour passé dans les îles de Trapèze des Mascareignes est l’authenticité des endroits. En effet, les endroits qui composent ces îles conservent une mode de vie originale. L’ambiance est simple, décontractée et paisible.

Bien que l’on ne trouve pas un grand nombre de bâtiments à 6 étages, on peut constater que l’ambiance est tout de même unique. Les maisons sont de type créole, les meubles ainsi que les ustensiles utilisés sont originaux.

En deux mots, c’est l’endroit parfait pour les touristes qui sont à la recherche du calme et de la tranquillité durant son séjour. Et cela, bien que vous souhaitez vous loger dans un hôtel étoilé et luxueux. Cependant, comme dans tout autre endroit, pensez toujours à réserver votre hôtel au moins 7 semaines avant votre départ.

Vous pouvez visiter plusieurs endroits en un seul séjour

Si un touriste souhaite partir en vacances, c’est surement pour visiter un tas d’endroits. C’est justement l’un des avantages de la visite de Trapèze des Mascareignes. Les îles sont proches les unes des autres. Il est donc tout à fait possible de passer d’un endroit à un autre. Si votre séjour dure quelques jours, vous pouvez faire le tour de ces merveilles.

Prenons l’exemple de l’île de la Réunion et de l’île Maurice. Ce voyage ne dure qu’une heure. De même, la Réunion est à deux heures de vol de Mayotte. Cela dit, vous pouvez parfaitement voir de nombreux endroits au cours d’un même séjour.

Par ailleurs, ces îles sont embellies par des couleurs extraordinaires et des paysages magnifiques. De plus, les gens sont tous chaleureux et très généreux, où que vous soyez. Tout cela, pour vous apporter un maximum de satisfaction et de joie le long de votre séjour. Pour pouvoir visiter tous les beaux endroits, pensez à contacter une agence de voyages. En tant que professionnels en la matière, ils sauront organiser votre séjour.


Si vous aimez alors partagez
News Reporter